Voyage a Hawaii

Voyage a Hawaii. Billet d’avion pour deux 762$ Le prix pour 7 nuit a l’hotel Pacific Beach 1124.55 US $ pour une chambre avec vu sur l’océan. Jour 1. Arrive a l’aéroprt Honolulu Hawaii a 3h45 p.m., nous avons pries le bus pour aller a l'hôtel Pacific Beach.

baird

Voyage a Hawaii

1. Voyage a Hawaii Billet d’avion pour deux 762$ Le prix pour 7 nuit a l’hotel Pacific Beach 1124.55 US $ pour une chambre avec vu sur l’océan.

2. Jour 1 • Arrive a l’aéroprt Honolulu Hawaii a 3h45 p.m., nous avons pries le bus pour aller a l'hôtel Pacific Beach. • Nous avons choisir la chambre avec vu sur l’ocean. • Après une bonne douche nous sommes aller visiter l'hôtel. • Après la visite nous avons passé le reste de la soirée a la plage waikikik

3. Jour 2 • Au petit déjeuner nous avonsessayer le fameux loco mococ’etaisdélicieux. • Nous sommes aller dans la salle de gym. • Après 3H de gym nous sommes aller un muséeil se nomme Bishop.

4. Jour 3 • Le toisième jour nous sommes lever 6h du matin pour se prepare a aller visiter le pays et de voir les sites historiques du pays

5. Jour 4 • Le quatrième jour nous sommes aller apprend a surfer et nous avons essayer. • Vers 4h40 p.m.nous sommes aller manger nous avons pris The Typical plate lunch

6. Jour 5 • Le cinquième jour nous sommes aller faire de la plancher.

7. Jour 6 • Le jour 6 nous avons pris un bateau de tourisme on a vu des dauphins et des baleines a bosses. • Nous avons nager avec les dauphins.

8. Jour 7 • Le septième jour on a décidé de prendre la journée relax . • Nous sommesaller au gym de l’hotel apres nous sommesaller a la plage pour la dernierefois.