Mon voyage aux Etats-Unis

Mon voyage aux Etats-Unis. Mes buts. Le prix des billets d’avion pour l’aller-retour à Austin coûtaient HKD ~20k. Ils ont été moins chers pour aller à L.A. ou à New York City. Assister à une conférence à Texas Rendre visiter à mes amis qui habitent à Rhode Island

truly

Mon voyage aux Etats-Unis

1. Mon voyage aux Etats-Unis

2. Mes buts • Le prix des billets d’avion pour l’aller-retour à Austin coûtaient HKD ~20k. Ils ont été moins chers pour aller àL.A. ou à New York City. • Assister à une conférence à Texas • Rendre visiter à mes amis qui habitent à Rhode Island • J’ai décidé d’aller à LA et revenir de NYC. • Day 1-2: Los Angeles • Day 3-8: Austin, TX • Day 9-11: Washington D.C. • Day 12: Boston • Day 13-14: Providence, RI • Day 15-17: New York City

3. LA • Santa Monica, à côté de l’océan Pacifique • Température: ~20℃

4. Universal Studio

5. Austin, TX • Température: 40℃ (Chaud) • Il y a beaucoup de symboles d’étoiles et de vaches Cow-boy La plus grande étoileau Texas

6. Austin, TX • Une fête de motos, des milliers de motos de Texas • Des milliers de chauve-souris au coucher du soleil Chauve-souris Des gens ont vu des chauve-souris sous le pont

7. Washington D.C. • Les 19 musées de la Smithsonian Institution sont gratuits • La Maison Blanche • Le Congrès • Le Lincoln Mémorial • Le Washington Monument, vous pouvez monter et voir la région de DC, c’est gratuit. Mais il y a eu une longue queue à 9h Musées gratuits

8. Boston • Il a plu et fait ~10℃ • Freedom Trail (Le Chemin de la Liberté) est une ligne rouge qui permet aux touristes de suivre un circuit pour découvrir les principaux monuments et hauts-lieux de la ville de Boston, sur 6km. • Il y a eu des guides qui portaient de vieux vêtements La Massachusetts State House avec un dome doré

9. Rhode Island • Il a fait beau et ~20℃ • Ma premier fois de faire du parachutisme (skydiving) à Newport • L’avion a volé a 3000m, il y a eu 40 secondes de chute libre avant l’ouverture du parachute. Je suis tombé à 200km/h. Un petit avion Jerry

10. Rhode Island • Des maisons anciennes pour les vacances des riches qui habitaient à New York City The Breakers a été construite en 1893. 70 chambres de style Renaissance-italienne La grande salle La vue que j’ai eue à la terrasse des Breakers

11. New York City Le Parc central. 4km sur 800m. Je me suis perdu. Il est dangereux dans le parc le soir. La Statue de la Liberté Roosevelt Island Tramway- Spiderman World Trade Centre Uncle Sam Grand Central Terminal

12. Des Musées • Musée national de l’histoire naturelle • Musée national de l’histoire américaine • Musée national de l’air et de l’espace • Musée Métropolitain d’Art (très grand, j’ai pris 6 heures pour voir 90% des salles) Un cercueil

13. Quartiers chinois Absence d’animation dans le quartier chinois à LA LA Washington D.C. Boston New York City

14. Des Universités L’ours de UCLA Une fontaine à Harvard Van Wickle Gate de Brown University Un étudient entre dans l’université la première fois et part quand il obtient son diplôme. L’étudient passe une deuxième fois s’il n’obtient pas son diplôme. Le plan de la University of Texas at Austin 68 ½ street à Brown University

15. J’ai mangé… Dessert Italien Taco Mexicain La chaudrée de palourdes, Blanche en couleur à Boston et rouge à NYC Le pretzel Trop sucrés

16. Des animaux Les chauve-souris Le bain de soleil L’ écureuil

17. Mon projet de voyage en Australie Uluru Conférence Monter le pont Sydney

18. Uluru • Uluru, aussi connu sous le nom d'Ayers Rock, est un inselberg en grès situé dans le Territoire du Nord, au centre de l'île principale de l'Australie. Il s'élève à 348 mètres au-dessus de la plaine. • Le rocher étant sacré pour les aborigènes, les Anangu eux-mêmes ne l'escaladent pas. • Sa couleur change au coucher du soleil

19. Vanuatu • Il est possible que je visite le Vanuatu où je voudrais habiter. • Vanuatu est un pays francophone dans le Sud-ouest de l’océan Pacifique. • Il y a des volcans actifs